Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rox et rocket
Archives
Newsletter
Catégories
17 octobre 2013

Turbulette pour Léa

Et oui un message !

Après plusieurs longs mois je me décide à réécrire un post.

Depuis que je me suis lancée dans la réalisation d'un projet qui me tient à coeur : ouvrir une boutique de tissus et patrons sur Lille, je me dis : allez, vas-y relance un blog! Sauf que gros problème : trouver un nom ! Alors surtout avis aux amateurs, les bonnes idées sont les bienvenues !

Donc en attendant, je post sur celui-ci, histoire de vous montrer mes petites réalisations couture et vous tenir au courant de l'avancée de mon projet boutique. 

Aujourd'hui je vous montre une turbulette réalisée à partir du patron IPPB

DSCN1350

DSCN1345

DSCN1348

DSCN1355

Petite précision : je ne suis pas très douée pour faire les photos, alors merci d'être indulgents !

A tantot !

Publicité
Commentaires
rox et rocket
Publicité
Publicité